vendredi 22 février 2008

SALUT A TOUS !!

Je suis enfin de retour parmi les blogger!
Je ne trouvais plus le temps de poster quoi que ce soit.
J'ai un dossier à finir et je n'ai que très peu de temps pour le faire.
Voilà pour commencer les planches crayonnées pour le dossier,
je suis en train de les encrer et après je dois les mettre en couleur.







4 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette! tu nous file les lunettes 3D pour matter tout ça?
niark nirak niark...

Anonyme a dit…

bon plus serieusement j'ai l'impression que c'est mieux, t'a amélioré le dessin là ou ça couillait le plus ça va mieeeeeuung.
bon il reste quelques fautes mais globalement ça passe.
juste une chose sur la planche 4 ou 5...je sais plus... quand la momie se reveille et qu'elle choppe un mec pas le col, t'a un enchainement assez perturbant entre ton champ contre-champ: ta compo de case est identique mais l'angle de vue change enormément, du coup a la lecture ça passe mal... pour la derniere case de ce strip c'est peu etre pas une mauvaise solution que de reprendre sensiblement l'angle de vue du strip d'en dessous mais avec un plan plus serré.

enfin bref voilà...

bon taf!
apéro diamnche soir ou en début de semaine prochaine?

gaëllis a dit…

c con, parce que la planche qui te dérange c celle que j'ai encrée en premier, du coup je sais pas si je vais la refaire je verrais si j'ai le courage ou pas parce que ça n'avait pas l'air de déranger les autres. Mais je tient compte de ce que tu m'a dit quand même. Merci pour ta remarque.

Bon, plus sérieusement!!
Apéro dimanche soir moi sa me convient. Je te précise ça demain.

Piero a dit…

ben c'est cool ca se precise bien itou itou!
j'accroche pas trop a la stylisation de certain persos mais sinon c'est du bon.