vendredi 21 septembre 2007

Yakayaw !

Salut tout le monde !!!
Ça y est me voilà enfin parmi les blogger ! Depuis le temps que j'en parle, je me suis enfin décider. Pour commencer voici une première illustration que j'ai fait pour le dossier de fin de deuxième année. C'était pour une couverture de BD fait à partir de mon scénario.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouhou: en voilà un beau surnom finalement. Sinon y'avait syphilis mais c moins classe..
Bienvenue sur les bleuuugs on va enfin pouvoir voir un peu plus ce dont tu es capable !
Ciao+

Anonyme a dit…

He he, et voilà un autre blog chouette à voir. J'attend avec impatience la suite...!!!

Anonyme a dit…

BONJOUR GAELLIS!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE PARMI NOUS!!!!!!!!
te voila enfin dans la toile hinhinhihn fais gaffe aux araignées avec des casquettes et des barbes!

gaëllis a dit…

Merciiii a vous ! ça fait plaisir d'être aussi bien accueillie.