vendredi 28 septembre 2007

Salut !

Et voilà m'a dernière illustration faite pendant
les vacances pour mon plaisir.
Je voulais absolument essayer l'aquarelle en laissant le blanc
du papier pour la lumière.

4 commentaires:

Fred a dit…

ouaou très sympas......j'aime beaucoup cette couleur...c'est de l'aquarelle numérique ou de la vraie de vraie qui sort du tube ?

gaëllis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gaëllis a dit…

Heureuse que ça te plaise.^^
Ce n'est pas de l'aquarelle numérique loin de là, mais bien de l'aquarelle sortie du tube.
Si j'ai une couleur a faire à l'ordi je la traiterais de manière différente.

Anonyme a dit…

Très sympa cette petite aquarelle. J'adore ton orchidée, elle est bien traitée. Juste peut être un manque de contraste dans ta compo mais je sais que c'est pas facile avec l'aquarelle ^^. Continue comme ça, bon courage.